Stage vivenciel-didactique pour les facilitateurs avec Cristina Beraldo
Animé par Cristina Beraldo
NOUS SOMMES MOUVEMENT.
DU RYTHME A LA GRACE, L'INTEGRATION HUMAINE
Stage pour facilitateurs-trices avec expérience
Guidés par la merveilleuse compréhension que le Modèle Théorique de la Biodanza et le Modèle du Mouvement Humain conçus par Rolando Toro peuvent nous donner, nous serons invités à nous immerger dans notre mouvement, à découvrir encore ses pouvoirs et ses mystères, ses forces et ses douceurs… les nôtres!
Dans ce “voyage” fait ensemble au cœur de notre humanité, nous pourrons retrouver nos “allers et retours” toujours très personnels, mais pas en solitude; nos élans, qui s’élargissent et grandissent dans les partages; notre légèreté, qui n’enlève rien à notre ancrage.
Au fil de nos danses nous pourrons exprimer l’être que nous sommes et nous pourrons reconnaître les facilitateurs et facilitatrices que nous souhaitons être.
Ce stage est une opportunité rare de re-sourcement, entre facilitateurs ; un espace de partage et de collaboration au rythme organique pour nous re-générer ensemble.
Il sera nourri de vivencias, de pratiques d’éducation biocentrique, de partages d’intimité verbale, de réflexions didactiques sur les thèmes émergeant des vivencias mais aussi de plages de repos, de baignade, de convivialité propices au tissage de l’affectivité et de la coopération entre collègues.
Informations pratiques
Dates et horaires
du vendredi 18 juillet 14h au mardi 22 juillet à 14h
Lieu
La plaine enchantée, 1033 La Plaine, 31310 Castagnac
à 50 minutes de Toulouse
Une ancienne ferme, une piscine, un coin détente sous une tonnelle et une grande terrasse pour des moments conviviaux.
Nous danserons dans une belle yourte climatisée de 100 m2
Prix du stage
330 € pour une inscription jusqu’au 15mai, puis 360 euros
Hébergement avec repas de midi et soir
En chambre de 2 : 235 euros
En chambre de 4-5 : 215 euros
Camping : 165 euros (+ 8 euros avec électricité)
Petits déjeuners non inclus, en auto-gestion.
Possibilité de petits déjeuners simples (pain, beurre, confiture) pour 3 euros par jour
et/ ou d’apporter ce que chacun.e apprécie de manger le matin.
Boissons chaudes prévues pour tous
Inscription
L’inscription est prise en compte à réception du formulaire ci-dessous et du règlement d’un acompte de 80 euros à régler en ligne par Hello Asso ou par chèque à l’ordre d’Alegria à envoyer à Cécile Marzio 708 chemin de Paradis 84 570 Mormoiron ou par virement (IBAN
Date
- 18 - 22 Juil 2025
Heure
- 14h00 - 14h00