
Atelier de Biodanza: Au cœur de la douceur
» La douceur est une force de transformation secrète prodiguant la vie »
Journée de Biodanza co-animée avec Pascale Teyssonneyre
IL RESTE UNE PLACE VERIFIE QU’ELLE EST TOUJOURS DISPONIBLE AVANT DE REGLER LES ARRHES
En ce jour de célébration de la déclaration de Paix, nous vous invitons à renouveler encore et encore l’engagement de cultiver la douceur pour nous-mêmes, nos relations, le monde.
La douceur est une force de transformation secrète prodiguant la vie.
Sans elle, il n’y a aucune possibilité que la vie s’augmente dans son devenir; la métamorphose de la vie elle-même se soutient dans la douceur.
La douceur favorise tous les passages, permet toutes les transitions.
Choisir la douceur, c’est accueillir avec un cœur bienveillant notre imperfection, nos faiblesses, notre fragilité…
C’ est la voie pour devenir des agents de tendresse et de transformation pour le monde…
Cette journée sera nourrie de deux séances de Biodanza durant lesquelles nous apprivoiserons et cultiverons un lien doux avec nous-mêmes et les autres.
Nous partagerons une pause repas conviviale où chacun offrira un mets de son choix.
Notre douce ronde sera accueillie dans une chaleureuse salle tout en bois, dans un Mas au milieu des vignes…
Si le soleil répond à notre invitation, nous pourrons nous abandonner à ses caresses couchés dans l’herbe…:) ou… au coin du feu de cheminée!
Informations pratiques
Date et horaires
Jeudi 11 novembre 2021 de 10h30 à 17h30
Lieu
Mas de Bacalan, 1049 C route de Villes sur Auzon, à Mormoiron
Prix
Inscription avant le 6 novembre: 50 euros
60 euros après cette date
Repas en auberge espagnole: chacun apporte un plat à partager et ses couverts complets
Date
- 11 Nov 2021
- Expiré!
Heure
- 10h30 - 17h30