A l’écoute de notre flamme intérieure


Détails de l'événement


Aller, revenir… et encore!

Stage pour les Femmes avec Cristina Beraldo

 

Nous parcourons notre propre chemin à la recherche des liens entre notre être le plus profond et le monde où nous vivons.

Ensemble, chacune de nous pourra danser l’immersion de ses racines vers le centre de la Terre et la reconnaissance de son propre centre. Source de chaque geste ancré dans sa propre essence, ce centre est aussi le lieu où nourrir et régénérer sa flamme intérieure personnelle. Savoir s’y poser, être adhérente à soi-même, rend la flamme qui nous anime durable, capable de nous réchauffer, d’illuminer nos vocations et d’accompagner chacun de nos pas.

Et le monde nous appelle!

À nous de devenir des habitantes de l’ici et maintenant, dans l’intemporalité de la “vivencia”, pour accueillir le don de vivre le temps présent, du quotidien, si précieux et fugace,  si plein de valeur comme l’est chacune d’entre nous.

À nous de savoir saisir à chaque instant l’inspiration qui nous guide et d’avoir la capacité de reconnaître ce qu’on a envie de transmettre à partir de notre existence dans le monde.

Nous sommes invitées à être simplement et entièrement celles que nous sommes: abondantes, pleines de sens et porteuses de vie.

Ce stage est animé par Cristina Beraldo, facilitatrice italo-brésilienne qui a suivi l’enseignement direct de Rolando Toro, à l’École de Biodanza de São Paulo au Brésil. Elle facilite des groupes depuis plus de 30 ans. Elle s’est formée à de nombreuses extensions et enseigne dans les écoles de formation des facilitateurs de Biodanza.

Dates

Du samedi 14 novembre à 10h au dimanche 15 novembre à 18h

Lieu

A Mormoiron, dans une magnifique salle en campagne, à l’Atelier, 1763 chemin du Canadel, 84 570 Mormoiron

Valeur

160 euros pour inscription avant le 1er novembre, 170 euros après cette date.

Repas

Chacune apporte un plat à partager pour les repas du midi (les personnes qui restent dormir sur place s’organisent, coin cuisine à disposition)

Hébergement

Voici différentes options d’hébergement pour celles qui le souhaitent (possibilité d’arriver la veille):

L’hébergement sur place est complet.

  • Les personnes qui souhaitent du confort peuvent s’adresser à la Résidence des Salettes, à 2 km.
  • Sinon, pour les personnes disposées à une grande simplicité, possibilité de dormir chez Hombeline;

Matelas au sol dans la maison , toilettes sèches à l’extérieur, salle d’eau rudimentaire. 10 euros la nuit (prévoir votre duvet et petit déjeuner.)
Contacter Cécile pour en savoir plus sur cette possibilité.

 

Inscription

 

Pin It on Pinterest