Détails de l'événement


A l’écoute de notre flamme intérieure

Aller, revenir… et encore!

 

Stage pour les Femmes avec Cristina Beraldo

 

 

Le stage est à ce jour complet, mais des désistements sont possibles au vu du contexte actuel.
Tu peux donc t’inscrire, tu seras positionnée sur la liste d’attente mais ne règle pas les arrhes avant que  je te dise qu’il y a une place pour toi! 

 

Nous parcourons notre propre chemin à la recherche des liens entre notre être le plus profond et le monde où nous vivons.

Ensemble, chacune de nous pourra danser l’immersion de ses racines vers le centre de la Terre et la reconnaissance de son propre centre. Source de chaque geste ancré dans sa propre essence, ce centre est aussi le lieu où nourrir et régénérer sa flamme intérieure personnelle. Savoir s’y poser, être adhérente à soi-même, rend la flamme qui nous anime durable, capable de nous réchauffer, d’illuminer nos vocations et d’accompagner chacun de nos pas.

Et le monde nous appelle!

À nous de devenir des habitantes de l’ici et maintenant, dans l’intemporalité de la “vivencia”, pour accueillir le don de vivre le temps présent, du quotidien, si précieux et fugace,  si plein de valeur comme l’est chacune d’entre nous.

À nous de savoir saisir à chaque instant l’inspiration qui nous guide et d’avoir la capacité de reconnaître ce qu’on a envie de transmettre à partir de notre existence dans le monde.

Nous sommes invitées à être simplement et entièrement celles que nous sommes: abondantes, pleines de sens et porteuses de vie.

Ce stage est animé par Cristina Beraldo, facilitatrice italo-brésilienne qui a suivi l’enseignement direct de Rolando Toro, à l’École de Biodanza de São Paulo au Brésil. Elle facilite des groupes depuis plus de 30 ans. Elle s’est formée à de nombreuses extensions et enseigne dans les écoles de formation des facilitateurs de Biodanza.

Dates

Du samedi 27 mars à 10h au dimanche 28 mars 2021 à 18h

Lieu

A Avignon, Caza Sereyna, 21 bd Jacques Monod

Valeur

160 euros pour inscription avant le 1er mars, 170 euros après cette date.

Repas

Chacune apporte 2 plats à partager et ce qu’elle aime manger au petit déjeuner (les femmes  qui dorment sur place le vendredi soir apportent leur repas, coin cuisine à disposition)

Hébergement

25 euros la nuit en chambre de 2 ou 3, draps et linge de toilette sont compris

 

Inscription