Détails de l'événement


A tout âge, nous sommes profondément liés avec notre enfant intérieur: celui que nous avons été ou celui que nous aurions rêvé d’être.

L’enfant joyeux et vivant, mais aussi l’enfant triste et blessé coexistent en nous pour le meilleur et pour le moins agréable…

Accueillir et prendre soin de notre enfant intérieur est indispensable pour être un adulte guéri des blessures du passé et disponible à savourer pleinement la vie.

Nous naissons avec un potentiel infini de joie, d’expression, de liberté, de capacité à aimer et accueillir l’amour..

Les expériences des premières années de vie et l’environnement dans lequel nous avons grandi ont été déterminants pour faciliter ou au contraire inhiber l’expression de ces potentiels.

Quoique nous ayons vécu ou aurions aimé vivre, il est toujours possible de récupérer des manifestations de notre Être que l’on croyait perdues: insouciance, spontanéité, créativité, émerveillement, sensibilité, présence à l’instant… autant de qualités de l’enfance qui ne demandent qu’à se révéler, à se réveiller.

Dans l’environnement enrichi de la ronde de Biodanza, la vivencia est une voie royale pour renouer avec notre enfant intérieur et lui offrir les nourritures dont il a besoin: plaisir et joie du corps qui danse, liberté de l’exploration, douceur de la caresse bienveillante, sécurité affective, lien avec la nature,..

Le magnifique lieu qui nous accueille en pleine nature est propice aux explorations sensorielles pour retrouver notre âme d’enfant de la Terre.

Dans la matrice du groupe, les propositions régressives et de “reparentalisation” permettent d’intégrer au plus profond du cœur et des cellules l’expérience de l’amour inconditionnel et de l’unité retrouvée.

Ce stage est une invitation au voyage pour revenir à la Source de qui nous sommes vraiment: des êtres aimés, aimants, reliés à tout ce qui est.

 

Stage animé avec Pascale Teyssonneyre

Dates et horaires

Du samedi 5 juin à 10h au dimanche 6 juin à 18h (possibilité d’arriver la veille)

 

Lieu

Dans un mas magnifique avec piscine, au milieu des vignes et des Ocres de Mormoiron

Mas de Bacalan, 1049 route de Villes sur Auzon à Mormoiron (84)

 

Prix

Stage

150 euros pour inscription avant le 22 mai

170 euros après cette date

Possibilité de régler en plusieurs fois

Hébergement (recommandé mais facultatif):

25 euros la nuit en chambre partagée, 40 euros en chambre seul (selon disponibilité)

Possibilité d’arriver la veille pour ceux qui le souhaitent

Camping (si toutes les chambres sont occupées): 15 euros

Personnes ne dormant pas sur place: 5 euros

Nous prendrons soin ensemble de rendre propre la maison en fin de stage.

Apporter draps et serviette.

Repas

Chacun apporte deux plats à partager ainsi que ce qu’il apprécie de manger au petit déjeuner.

Nous nous occupons des boissons chaudes.