Détails de l'événement


« La  Biodanza vient d´une méditation sur la Vie, ou peut-être du désir de renaître de nos gestes morcelés. … Elle est la poésie de la rencontre humaine. »
Rolando Toro, créateur de la Biodanza

A travers le mouvement dansé et les situations de groupe, la Biodanza nous invite à faire le chemin de la rencontre authentique, sensible, joyeuse avec soi-même, les autres, le monde, la vie…

Avec Cécile Marzio accompagnée de Pascale Teyssonneyre

 

Informations pratiques

Lieu

Espace Fenouil, 114 rue Paul Emile Fenouil à Carpentras

Horaires

de 16h45 à 22h15

Valeur de la soirée

Contribution aux frais fixes: 10 euros
Participation financière consciente entre 30 et 60 euros pour l’animation
En savoir plus sur la participation consciente

Collation

Chacun apporte un mets léger à partager (nous dansons juste après!), ainsi que ses couverts complets pour éviter la vaisselle jetable.

Je m’inscris

Votre inscription sera prise en compte après réception d’un chèque de 10 euros pour les frais fixes (à l’ordre de Alegria, à adresser à Cécile Marzio, 732 chemin du Moulin, 84 380 Mazan) Possibilité de régler les frais fixes en ligne par HelloAsso (pourboire facultatif)

Biodanza, poétique de la rencontre

  • Vous avez une question, une demande ? Précisez le ici.
    En cochant cette case, j'accepte de recevoir directement par email les informations me concernant. Vos informations personnelles (nom, prénom et adresse email) sont alors enregistrées sur mon espace auprès du prestataire Mailchimp. A tout moment vous pouvez vous désinscrire de ma liste en cliquant sur le lien situé en bas de chaque email envoyé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pin It on Pinterest