Détails de l'événement


Dans l’inconscient collectif, les éléments – Terre, Feu, Air, Eau – représentent des symboles archétypaux de nos forces intérieures, dotés de caractéristiques, de potentialités spécifiques. Les plus grandes difficultés de l’existence se produisent lorsqu’un des éléments ne peut plus se manifester ou qu’un élément est en excès. Les personnes qui ont beaucoup de Terre peuvent être réalistes et pratiques, mais elles ont besoin d’intégrer l’élément Air pour gagner en légèreté intérieure, pour être créatives, imaginatives . Le feu est nécessaire pour nourrir l’élan , l’intensité de vie, pour favoriser une sexualité épanouie.  Intégrer l’élément eau permet de dissoudre les difficultés, de gagner en fluidité face aux obstacles rencontrés dans la vie, d’équilibrer l’excès de feu. Les personnes qui ont beaucoup d’air ont besoin de la force concrète de la Terre pour  développer leurs projets.

Lors de cette première journée, nous danserons la Terre et l’Eau. Le 16 juin nous danserons le Feu et l’Air. Ces deux journées sont complémentaires mais indépendantes.
Avec Cécile Marzio

Informations pratiques

Lieu

Espace Fenouil, 114 rue Paul Emile Fenouil à Carpentras

Horaires

de 10h45 à 17h

Valeur de la journée

Contribution aux frais fixes: 10 euros
+ Participation financière consciente entre 30 et 60 euros pour l’animation
En savoir plus sur la participation consciente

Repas

Chacun apporte un plat à partager, ainsi que ses couverts complets pour éviter la vaisselle jetable

Inscription

Votre inscription sera prise en compte après réception d’un chèque de 10 euros pour les frais fixes (à l’ordre de Alegria, à adresser à Cécile Marzio, 732 chemin du Moulin, 84 380 Mazan) Possibilité de régler les frais fixes en ligne par Hello Asso (obligatoire pour toute inscription après le 13 mai)

Désolé. Ce formulaire n’est plus disponible.

Pin It on Pinterest