Détails de l'événement


Nous avons su chanter avant de savoir parler, mais peut-être avons nous oublié..  Comme tout mouvement peut devenir une danse, tout son peut devenir un chant. En Biodanza, l’expression par la voix est associée au mouvement et intègre l’émotion.
Au cours de cette journée, nous ouvrirons la voie au rythme, aux sons, aux mélodies, afin de récupérer et manifester l’infini potentiel d’expression de ce qui est vivant en nous. Du son primal à la communication affective par le chant, nous offrions la danse de nos voix émues au monde.

Informations pratiques

Dates: Dimanche 2 février 2020

Horaires : 10h à 17h

Lieu : Espace Fenouil, 114 rue Fenouil, 84 Carpentras

Prix : Frais fixes d’organisation : 10 euros + Participation financière consciente entre 30 et 70 euros pour l’animation
Qu’est-ce que la participation consciente?

Repas : nous partagerons le repas, chacun apporte un plat salé ou sucré, ou une boisson. Merci d’apporter vos couverts complets pour éviter la vaisselle jetable.

Inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous. L’inscription sera effective après réception du règlement des frais fixes de 10 euros qui  peut se faire soit par l’envoi d’un chèque à l’ordre de Alegria, à Cécile Marzio 732 chemin du Moulin 84 380 Mazan  soit en ligne avec HelloAsso (pourboire facultatif)

Désolé. Ce formulaire n’est plus disponible.

Pin It on Pinterest