Détails de l'événement

Cet événement s'est terminé le 12 mars 2021


 

“Où cours-tu, ne vois-tu pas que le ciel est en toi?”

Christiane Singer

 

Nombreuses sont les femmes qui ont tellement intégré qu’elles devaient être au service des autres qu’elles s’oublient, se délaissent .

Toujours tournées vers l’extérieur, elles ont perdu la connexion profonde à elles-mêmes. Elles s’adaptent en permanence aux autres, ont l’impression de porter un masque, de ne pas être vraiment elles-mêmes.

Elles en viennent à se dévaloriser, se comparer  et sont souvent très exigeantes avec elles-mêmes : elles n’en font jamais assez, ni assez bien… Leur estime de soi est faible.

Elles finissent par s’épuiser, se perdre, s’étioler et craignent si cela continue ainsi de devenir une “coquille vide”

 

Ceci n’est pas une fatalité… cela peut changer à partir du moment où l’on décide de s’engager avec soi-même, pour soi-m’aime.

Ce stage est un écrin pour s’apporter de la douceur, de la bienveillance. Un retour à la maison, une pause salvatrice.

Un tremplin pour initier des changements dans sa vie afin de davantage prendre soin de soi, pour gagner confiance en soi.

Le week-end est nourri de Biodanza, de partages authentiques entre femmes, d’introspection à l’aide d’outils de connaissance de soi.

Mieux se connaître , comprendre comment “on fonctionne”,  repérer ses “stratégies de sabotage, et d’évitement est le premier pas vers le changement.

Avant tout, nous expérimenterons des moyens pour prendre soin de soi, pour s’écouter, pour entrer en empathie avec soi-m’aime, pour devenir sa meilleure amie…

Chaque femme sera invitée à une introspection pour se préparer au stage. Soutenue par le groupe, elle choisira un engagement à la fin du stage pour jour après jour renouer le lien tendre et bienveillant avec elle-m’aime.

Une rencontre par zoom quelques temps après le stage permettra à chacune de partager comment se passe “le retour à sa vie”, comment elle arrive à tenir son engagement vis-à-vis d’elle m’aime.

Ce week-end est une étape importante du programme “De la Femme qui s’oublie à la Femme qui s’aime”.

Il est possible d’y participer sans s’engager pour tout le programme.

Dates

Du vendredi 12 mars à 19h au dimanche 14 mars à 17h

Lieu

Le mas de Bacalan à Mormoiron, un magnifque mas au milieu des vignes et des ocres

Prix

Stage: 210 euros jusqu’au 25 février, 240 euros après cette date (règlement en 3 fois possible)

Hébergement: 25 euros la nuit en chambre de 2, 40 euros en chambre seule

Repas

Chacune apporte deux plats pour 6 personnes et ce qu’elle aime manger au petit déjeuner (sauf boissons)