Détails de l'événement


Le féminin et le masculin sont deux forces complémentaires présentes en chacun, homme et femme.
Le féminin, le yin, se manifeste par la sensibilité, la douceur, la réceptivité, l’intuition, l’intériorité. Le masculin, le yang, est puissant, agit, protège, s’extériorise.

Au cours de cette journée nous danserons ces différentes qualités pour les intégrer et favoriser leur équilibre dans nos vies. Lorsque les principes féminin et masculin dansent harmonieusement ensemble, les idées se concrétisent dans la matière, l’action est guidée par le cœur, les émotions s’expriment en toute sécurité, la vulnérabilité devient une force, la puissance est pacifique, l’homme et la femme se reconnaissent et s’accueillent dans leur complémentarité.


Informations pratiques


Dates: 
Dimanche 15 mars 2020

Horaires : 10h à 17h

Lieu : Espace Fenouil, 114 rue Fenouil, 84 Carpentras

Prix : Frais fixes d’organisation : 10 euros + Participation financière consciente entre 30 et 70 euros pour l’animation
 Qu’est-ce que la participation consciente?

Repas : nous partagerons le repas, chacun apporte un plat salé ou sucré, ou une boisson. Merci d’apporter vos couverts complets pour éviter la vaisselle jetable.

Inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous. L’inscription sera effective après réception du règlement des frais fixes de 10 euros qui  peut se faire soit par l’envoi d’un chèque à l’ordre de Alegria, à Cécile Marzio 732 chemin du Moulin 84 380 Mazan  soit en ligne avec HelloAsso (pourboire facultatif)

L'alliance du féminin et du masculin

  • Vous avez une question, une demande ? Précisez le ici.
    En cochant cette case, j'accepte de recevoir directement par email les informations me concernant. Vos informations personnelles (nom, prénom et adresse email) sont alors enregistrées sur mon espace auprès du prestataire Mailchimp. A tout moment vous pouvez vous désinscrire de ma liste en cliquant sur le lien situé en bas de chaque email envoyé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

					

Pin It on Pinterest