Au coeur de moi-m'aime

De la Femme qui s'oublie à la Femme qui s'aime

  • Lumière de femmes : coaching de femmes
  • Tu cours dans tous les sens mais tu as l'impression de jamais en faire assez ni assez bien?
  • Tu es toujours disponible pour les autres mais tu as du mal à t'occuper de toi et cela t'épuise?
  • Tu dis souvent "oui" alors que ça dit "non" à l'intérieur de peur de déplaire ou blesser?
  • Tu te compares beaucoup aux autres qui sont bien mieux que toi?
  • Tu sens que des blessures profondes t'empêchent encore d'être vraiment toi-même?

Imagine ce qui risque de se passer si tu ne fais rien et que ça continue ainsi….

Prends le temps de ressentir…

Imagine maintenant que…

  • Tu t’autorises à être imparfaite et baisse tes exigences vis à vis de toi et des autres
  • Tu t’occupes de toi sans culpabiliser
  • Tu dis ce que tu penses et sens avec authenticité
  • Tu t'apprécies et te souris avec tendresse en te voyant dans le miroir
  • Tu sens que tu as autant de valeur que les autres

Tu aimes qui tu es, enfin !

Comment te sens-tu d’imaginer cela ? Tu respires mieux, non ? 

Es-tu décidée à t’engager avec toi-m’aime ?

Oui, vraiment ?

Découvre le programme

« Au cœur de moi-m’aime »

  • 2 mois où tu deviens la priorité de tes priorités
  • Des soins individuels de libération des émotions douloureuses et croyances bloquantes
  • Des rituels puissants, des outils de coaching, de la Biodanza
  • De nombreuses ressources et expériences pour entrer en amitié avec toi m'aime
  • Un accompagnement de groupe en ligne et en présentiel
  • Une aventure joyeuse et précieuse entre femmes de cœur

Tu souhaites en savoir plus ?

Laisse-moi tes coordonnées je t’enverrai un lien vers mon agenda pour faire connaissance par zoom!
Bien chalHeureusement, Cécile

  • Si le cœur t'en dit, tu peux me dire en quelques mots ce qui t'attire dans la présentation de ce programme
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Femmescoaching_2020-6514

Ce programme restera une expérience de transformation intime bouleversante nourrie des échanges et des dons des unes et des autres.
Je me sens á ce jour en harmonie plus encore avec ce que me dit mon corps, dans la joie, l'amour pour la vie. Ta pertinence, ton ancrage, ta générosité, ta joie, ton amour pour la vie sont de beaux cadeaux que j'ai reçus et accueillis avec plaisir

Evelyne

Cécile, c’est toi la richesse du programme et ce que tu dégages. . Tu apportes tellement de joie et de sourires, c’est très communicatif et ça fait du bien !  C’était vraiment un coaching pour nourrir notre âme…Et j’ai vraiment envie adoré danser. Je me suis reconnectée à ma créativité. Je suis allée plus à l’intérieur de moi et j’ai adoré même si j’avais peur.

Anne-Laure

-

Ce programme m’a permis de me retrouver vraiment. J’ai moins peur du vide. J’ai ralenti mon rythme et je me sens profondément heureuse. Je me sens de plus en plus moi et je sais que l’autre est un plus qui ne remplira pas mes vides. 

Christine

-

printemps 2020

Je suis très émue et touchée par ta générosité et je sens que c'est une grande chance de pouvoir être avec toi et le groupe pour cette aventure.

J'aime beaucoup les propositions car elles sont concises et profondes. J'aime sentir que je peux faire les choses à mon rythme et que je suis libre. Un immense merci pour la richesse de ce que tu proposes, qui va continuer à cheminer tout au long de ma vie. Vraiment, merci

Jeanne « Confinement fertile »

Ce programme m'a apporté beaucoup de joie, de lien, de connexion et partage avec d'autres personnes. J'ai pris conscience de l'importance de consacrer du temps pour moi dans mes journées.

A la fin de ce programme je me sens joyeuse et pleine de gratitude envers moi-même de m'être offert ce temps pour moi et envers Cécile pour ce beau cadeau !

Eva « Confinement fertile »

La Biodanza m'a ranimée à la VIE.... Pendant les séances, je me sens libre, heureuse d'être en Vie, belle, féminine, radieuse, en lien avec mon enfant intérieur....   Je lâche mon mental et je me connecte pleinement à l'instant présent et aux autres. Dans la danse, j'ose de plus en plus être qui je suis.

Christine « Confinement fertile »

Je te remercie infiniment pour cet accompagnement à oser être moi, oser vivre...Cette belle proposition m'a amené à de fortes prises de conscience, notamment sur le regard que j'avais sur moi même. En acceptant de contacter ma vulnérabilité, j'ai pu réellement prendre conscience de la blessure profonde que je tentais de protéger. J'ai enfin osé faire des choses que je m'interdisais jusque là malgré mon envie! Et quelle joie! Quelle fierté intérieure! Quelle libération! Merci Cécile , merci à tout le groupe qui m'a soutenu et merci à la vie!

Un burnout m'a terrassée et m'a laissée complètement vidée.
Après une longue phase de récupération, cocooning ..., j'ai eu besoin de retrouver mon élan vital, mon feu intérieur. J'ai alors commencé un travail de reconnexion avec mon âme en septembre avec Cécile. Grâce au suivi bienveillant, à l'écoute et aux outils magnifiques de Cécile, une mise en mouvement s'est amorcée. J'ai recommencé à identifier et à oser "faire" ce qui était important pour moi. 
Pendant le processus, des blocages profonds sont apparus. Ma peur de manquer d'énergie, d'argent, de temps, ... m'ont submergés. Point-mort.
Cécile m'a proposé de travailler avec Jackie qui pratique à distance le ThetaHealing,, méthode très puissante qui aide à débusquer l'origine des blocages (croyances limitantes, peurs, émotions négatives, ...) et les transformer.  Jackie guide judicieusement au fil des séances afin que le processus soit à la fois doux et puissant.  J'ai alors ressenti une sorte de libération (toute douce)  :  l'envie, l'enthousiasme, la créativité sont progressivement revenus. Whaouh !!! 😃
En parallèle, le travail avec Cécile a bénéficié de cette ouverture et l'exploration des possibles s'ouvre et progresse encore plus loin. Le plus fulgurant pour moi a été une série de prises de conscience, un peu comme des mises en lumière. Sentir de nouveau l'excitation de la créativité a été un moment magique !! ✨🤪
Pour conclure, je dirai que je suis allée à la rencontre de mon âme qui s'était recroquevillée dans un coin en espérant qu'on l'oublierait. Finalement, je l'ai prise par la main et je la guide tout doucement vers la lumière. 
Je vous souhaite une belle rencontre a vous aussi  !

La richesse du programme réside dans la force d'un groupe bienveillant ; on se révèle beaucoup par la présence des autres. Dans la diversité des modes d'expression proposés qui sollicitent l'Etre dans son entièreté : Esprit, Corps, Cœur Âme... J'ai avancé sur la connaissance de moi et sur le sens de ma vie. Tu m'as permis de développer ma Sensibilité (percevoir par tous mes sens), mon Equanimité (rester centrée quelles que soient les émotions), ma Réflexivité (ce que je vibre vient de moi) et ma Compassion (compréhension globale pleine de cœur, on est tous ensemble)

Bernadette

-

printemps 2020

J'ai l'impression d’expérimenter concrètement des choses que j'avais pu lire dans de nombreux bouquins comme la nécessité de me pardonner qui s'est présentée comme une évidence lors de la méditation, prendre le temps d'observer ce qui se passe en moi, prendre un peu de recul ...
Tu es vraiment faite pour accompagner les personnes vers la joie et leur faire partager ton expérience. Tu sais trouver les mots justes toujours très positifs, tu sais envelopper de ta douceur. Ta joie et ton positivisme sont contagieux. Merci !

Ce programme m’a vraiment permis de me poser en moi, de me reconnecter aux sensations de mon corps afin d'en entendre les besoins. Il m’a permis de faire ré-rentrer dans ma vie le plaisir et la joie. A la fin de ce programme je me sens beaucoup plus détendue et vivante, beaucoup plus présente à moi-même car je respecte beaucoup plus mes besoins.  Le travail sur les émotions m’a aidé à être bienveillante avec moi-même en acceptant et autorisant mes émotions plutôt que de les refouler et les juger. Ce programme m’a aidée à prendre la responsabilité du sens que je voulais donner à ma vie.  C’est un travail profond, qui part de l’intérieur de moi. 

Ton accompagnement est très bienveillant, je me suis sentie en confiance totale et c’est avec joie et curiosité que je t’ai suivie dans toutes tes propositions qui ont toutes été pour moi très significatives.

Ton programme m'a vraiment permis de me reconnecter à moi-même, à la Femme solaire, vivante, pétillante et joyeuse que je suis.
J'ai fait des grands pas, je m'ouvre davantage aux autres et je me suis sentie tellement reliée, connectée à tous les femmes qui étaient là, elles aussi.... dans ce programme. Je me suis sentie vraiment accompagnée, aimée et nourrie par toutes les ressources proposées et par ces moments zoom. Je suis davantage à l'écoute de mes besoins, j'ai ralenti mon rythme de vie, je médite chaque jour, je me suis reconnectée à ma créativité, à la beauté de la nature et je continue de danser.... et surtout, je m'aime de plus en plus. J'ose davantage et je sens beaucoup de changements dans ma Vie. Merci, merci, merci.

Christine « Confinement fertile »

Ton accompagnement, c’est une bouée en pleine mer, la joie de reprendre confiance. J’ai la chance d’avoir bénéficié de ta générosité.  J’ai senti que tu étais là. C’était rassurant. La possibilité de dire la beauté et les difficultés, de demander de l’aide. Ta sincérité.

Ce programme m’a apporté des ressources que je vais continuer à utiliser. Le contenu vaut de l'or... J’ai beaucoup aimé être en lien avec des personnes dont je me sens proche, quel bonheur ! J’ai senti le fait d'être vraiment vivante ...tu m'as fait toucher plein de petites choses qui commencent vraiment à égayer ma vie . J’ai beaucoup apprécié ta facilité à parler de façon simple et précise. Ton sourire, la joie de vivre que tu transmets. Tu inspires.. tu motives .. sans cela j’aurais décroché

De notre journée Biodanza entre femmes à l'aube du printemps 2020, je garde une belle empreinte renouvelée et dynamisée de nos diverses tonalités féminines, Chacune a été invitée à son rythme, à permettre à la douceur, la tendresse, la confiance, la bienveillance, la joie et la beauté de s'exprimer et de s'offrir généreusement entre nous . Nous avons fait la place dans nos profondeurs, soutenues par les danses, entrainées par les musiques , libérées par les rituels , nourries par les beaux lieux en pleine nature, pour semer les graines véritables promesses de notre fleurissement singulier afin d'honorer et révéler la vie qui nous porte avec Amour !

Pin It on Pinterest